KALU Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec KALU n’est pas vérifiée
1 RUE DES ROSIERS, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec KALU n’est pas vérifiée

KALU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KALU.

Évaluation 1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KALU ?

Que voulez-vous savoir sur KALU ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-04-01

pas conu

Dites-moi quelle entreprise : KALU ou LE LOIR DANS LA THEIERE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que KALU s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de KALU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SOCIETE R MICHOU ET CIE du coin n'a que des opinions positives comme KALU?

Je n'ai que de beaux souvenirs! Ma note 2

KALU a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la KALU?

les activités des opticiens fait-elle partie de KALU? Sinon, que fait cette entreprise?

marine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KALU est un bon choix?

simon

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans KALU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur KALU à Paris. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

La discussion sur KALU n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

KALU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne De Chantier!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce