Avis LA BOULANGERIE DU MANOIR
Hesdin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Une opportunité en tant qu'apprenti boulanger chez LA BOULANGERIE DU MANOIR!
Recherchons un apprenti pour apprendre les techniques de boulangerie. Formation CAP Boulanger, rémunération selon la grille des apprentis. Travail en équipe dans un cadre convivial.
Les attentes sont-elles raisonnables avec la rémunération offerte? Quelqu'un a déjà vécu cette expérience?
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez LA BOULANGERIE DU MANOIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région