PIERAUT COM

107 ROUTE DES ROMAINS, 57100 THIONVILLE

Avis PIERAUT COM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIERAUT COM ?

Que voulez-vous savoir sur PIERAUT COM ?

Simone
Date de l'expérience: 2024-01-18

Cet avis ne concerne que Piéraut Thionville-centre (rue de Paris). L'accueil est parfait, jusqu'au paiement de la facture. Mais il faut toujours les relancer, aucun message pour prévenir que les lunettes sont prêtes, encore moins pour le SAV. Les lunettes à verres progressifs le sont très peu, bonne vision de loin mais impossible de lire, à moins de soulever les lunettes pour viser la très mince bande inférieure des verres ! Quand je l'ai fait remarquer on m'a répondu : oui, mais à part ça, la vision est claire... Quand j'ai voulu nettoyer mes verres de lecture (2e paire), la monture en métal m'est restée dans les mains, dessoudée. Et pas question de faire jouer l'assurance, puisque c'était une monture que j'avais apportée en raison de sa solidité. J'ai attendu un mois puis j'ai dû rappeler pour avoir de leurs nouvelles : irréparables. Bon, je les souderai moi-même, j'ai le matériel et je sais faire... Je n'en dis pas plus.

se sont ses INCAPABLES des menteurs . il trouve toujours un prétexte en leur faveur

Date de l'expérience: 2024-03-11

Un grand merci à l’équipe pour son sourire, ses conseils et surtout pour le dépannage de dernière minute concernant des lentilles

Jacques

Est-ce que ce cabinet conseille un large choix de lunettes pour tous les âges ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PIERAUT COM ou ORIGINEYES?

Est-il vrai que dans PIERAUT COM un employé a plus de responsabilités que dans ORIGINEYES?

les activités des opticiens fait-elle partie de PIERAUT COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PIERAUT COM s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il possible de couper Thionville du reste du pays?

Vous ne savez pas si PIERAUT COM, comme L OPTIQUE AU DIAPASON répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de PIERAUT COM. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Pouvez-vous être promu du tout dans PIERAUT COM?

mathis

Dans PIERAUT COM, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

agnes

J'ai entendu que PIERAUT COM organise les réunions d'intégration, est-ce vrai?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PIERAUT COM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chargé D'Accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIERAUT COM.

PIERAUT COM Questions fréquentes