SUPER U PAYS LIONNAIS

Grez-Neuville
SIREN: 815299003 SIRET: 81529900300013 Téléphone: +33 6 86 33 98 34

Avis SUPER U PAYS LIONNAIS

J'hésite à commencer à travailler pour SUPER U PAYS LIONNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER U PAYS LIONNAIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Magasin sale.
Attente aux caisses
Manque de reassort
Faut vérifier son ticket car erreurs sur les prix.
Local caddies infecte bouteille d'urine des routiers sans doute et très rarement nettoyé.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONS OPTIQUE que dans SUPER U PAYS LIONNAIS?

Est queSUPER U PAYS LIONNAIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GUELOP?

Est queSUPER U PAYS LIONNAIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait EDEN OPTIQUE?

les activités des opticiens fait-elle partie de SUPER U PAYS LIONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUPER U PAYS LIONNAIS s'occupe de les activités des opticiens?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SUPER U PAYS LIONNAIS?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de SUPER U PAYS LIONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SUPER U PAYS LIONNAIS?

Bonsoir, l'entreprise SUPER U PAYS LIONNAIS à Grez-Neuville est ouverte pendant la semaine prochaine?

Comment est le travail chez SUPER U PAYS LIONNAIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise SUPER U PAYS LIONNAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SUPER U PAYS LIONNAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière, prouvez!

SUPER U PAYS LIONNAIS Questions fréquentes