DEKRA AUTOMOTIVE

11 AVENUE GEORGES POLITZER, 78190 TRAPPES
SIREN: 395208796 SIRET: 39520879600031
Ingénierie et architecture

Avis DEKRA AUTOMOTIVE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DEKRA AUTOMOTIVE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEKRA AUTOMOTIVE ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de DEKRA AUTOMOTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES ou à DEKRA AUTOMOTIVE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DEKRA AUTOMOTIVE ou AUTOPLUS SUR?

Est-il vrai que DEKRA AUTOMOTIVE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de DEKRA AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si DEKRA AUTOMOTIVE a des valeurs similaires à celles de CENTRE DE CONTROLE AUTOMOBILE DE BOEN?

Vaut-il la peine de postuler chez DEKRA AUTOMOTIVE à Trappes? Je n'ai qu'un an d'expérience de travail, est-il possible de se développer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Trappes qui peuvent affecter DEKRA AUTOMOTIVE?

remi

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DEKRA AUTOMOTIVE ?

gregory

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

remi

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'employeur soutient les personnes qui se développent dans le cadre de l'enseignement privé, par exemple des études. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165890055W.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez écrire les questions d'entrevue de chef chez DEKRA AUTOMOTIVE.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez DEKRA AUTOMOTIVE. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DEKRA AUTOMOTIVE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

DEKRA AUTOMOTIVE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL F/H (A négocier), Responsable Travaux F/H (A négocier), Développeur BI F/H (A négocier)

Voulez-vous devenir Contrôleur Technique? Postulez pour ce poste à Rumilly.

CONTROLEUR TECHNIQUE VL - TOULOUSE (31) H/F - DEKRA AUTOMOTIVE recrute actuellement pour ce poste.

DEKRA AUTOMOTIVE Questions fréquentes