NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA ?

Que voulez-vous savoir sur NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA ?

catherine mei
Date de l'expérience: 2024-03-11

très contente des prestations de (supprimé par l'administrateur):très compétente,relationnel au top,d une grande gentillesse…très disponible..

Date de l'expérience: 2024-01-08

Copétence et réactivité

Cerise
Date de l'expérience: 2023-06-21

. Injoignables : difficilement joignables par téléphone, e-mail ou en personne, ce qui a compliqué les communications.

. Mauvaises prestations de conseils : Les conseils fournies étaient vagues et peu claires, rendant le suivi du dossier impossible pour toute personne comme moi qui n'y connais rien.

. Mauvaise gestion humaine : J'ai été déçu par le manque de considération et de respect dans les échanges, qui étaient froids et impersonnels.

. Facture d'honoraires sans détail : La facture reçue était très élevée et ne comportait aucun détail sur les services facturés.

Est ce mon avis va servir à quelque chose ? J'espère....

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne étude. Bonne réactivité. J’ai eu un problème personnel ils ont été réactifs et conciliants.
Je recommande

Mickaël

combien coûte la première consultation ? vous les avez trouvés sur internet ou qqn vous les a recommandés ?

Pas réactifs du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-03

A l unanimité

Marie-Christine

Vous avez travaillé pour eux ? C'est quoi exactement votre expérience ? Je voudrais y postuler mais votre avis me refroidit un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA vous propose une nouvelle candidature Assistant administratif / Assistante administrative https://fr.jooble.org/desc/-8667643020160708857 accessible du 2019-11-30

Je pense que NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA a gros potentiel!

bastien

Quel est l'équipemment en NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA? Est-il assez bon?

romain

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Meylan sont meilleures à cet égard

bastien

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA?

NOTAIRES CONSEILS ASSOCIES - NCA Questions fréquentes