ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL, Offres d'emploi

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3000 €. ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL est mieux à cet égard?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) chez ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL a Pau? Veuillez me dire qqch sur le salaire et les avantages.

Ils disent que dans ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL les patrons sont plus amicaux que dans MAISON DE RETRAITE MERICI. C'est vrai?

Ils disent qu'en ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL je recevrai participation aux benefices. Dans l'entreprise COMITE D AIDE PERSONNES AGEES aussi?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL? Je veux y travailler en tant que aide soignante

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

On est à la recherche d' aide soignante. On propose 1583 €

ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (1 600 € a 2 000 €), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k € a 24k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k € a 26k €/an)

L'entreprise ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

ASSOCIATION RESIDENCE DE L ECUREUIL Questions fréquentes