
Avis AVEYRON LABO
Technicien de laboratoire en sérologie chez Aveyron Labo, CDD à 1885€ bruts mensuels.
Demande Bac à Bac+2, compétences en immuno-sérologie, ELISA, et management de la qualité. Primes, mutuelle, et tickets restaurant offerts.
Le salaire et les attentes sont-ils bien équilibrés pour ce poste technique? Qui a des retours sur le travail chez Aveyron Labo?
Un grand avantage pour APEC est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AVEYRON LABO attire-t-elle également les employés de cette manière?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez AVEYRON LABO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de AVEYRON LABO. Quelqu'un peut le confirmer?