AERO CLUB D ANTIBES

Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5

Avis AERO CLUB D ANTIBES

2.8

D'autres entreprises paient plus que AERO CLUB D ANTIBES ?

Que voulez-vous savoir sur AERO CLUB D ANTIBES ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

aéro-club à éviter.
des rumeurs infondées courent rapidement, il y a un énorme manque de solidarité, l'administration est mal polie, le chef pilote n'est pas qualifié, les avions tout le temps en panne et jamais disponibles.. bref, tout le contraire d'un bon aéro-club.
malgré quelques bons éléments, après 2 ans de formation ici, j'ai été réellement déçue par l'attitude de ce club.

oui ! je pense bien que c'est le cas.

Marie-Francoise

Mais pourquoi ne leur faite vous pas part de propositions pour remedier a cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-11

Chef pilote incompétent et toxique, ne laisse pas les commandes aux élèves, a une très mauvaise méthode pédagogique, les élèves semblent ne pas progresser. Beaucoup d’instructeurs ancien pilote air france, hautain et avec un niveau de pilotage aux limites du standard. Peu d’avions sont disponibles et le prix horaire est exorbitant, problème de trésorerie et mauvaise gestion de l’aéroclub. Cela mérite quand même une étoile pour les membres qui sont pour la plus part très sympas.

Claude

Vous pensez que le changement de direction est nécessaire pour redresser la barre ?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société AERO CLUB D ANTIBES?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Association, institut de formation au pilotage, location d’avion

Joëlle

Est ce qu'ils sont bien et professionnel ? on peut bien apprendre chez eux

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-14

Cela va dépendre des instructeurs.

Joëlle

@ Thomas, tu as quelqu'un particulier à me recommander ? Merci pour ton retour

Quels sont les avantages de s'inscrire à un programme d'adhésion à AERO CLUB D ANTIBES à Cannes ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de AERO CLUB D ANTIBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AERO CLUB D ANTIBES ou à LES BRANCHES UTD ?

AERO CLUB D ANTIBES Questions fréquentes