LILLE 31

L’expérience de l’utilisateur avec LILLE 31 n’est pas vérifiée
1 ROUTE DEPARTEMENTALE 813, 31450 DEYME
L’expérience de l’utilisateur avec LILLE 31 n’est pas vérifiée

Avis LILLE 31

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LILLE 31.

Les employés de l'entreprise LILLE 31 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LILLE 31 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-03

C’est une réalité !!

Gauthier

Désolé pour vous, qu'est ce que vous pense à pensé ainsi?

Pecdaniel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-02

Une totale catastrophe, difficile de penser que ça puisse exister , aucune compétence, pas la moindre imagination, sale , borné , stupide …

Reine

SVP Arrêtez avec ce genre d'insulte, si vous avez un problème avec l'entreprise pourquoi ne pas les contacter pour le résoudre tranquillement ?

Pecdaniel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-03

Il ne s’agit pas d’insulte mais d’une réalité !! Venez voir le travail réalisé chez moi et vous comprendrez !!

Reine

Autant le dire clairement que de vous exprimez de la sorte, vous y travaillé encore? si tel est le cas pourquoi n'avez vous pas émis des suggestions à votre patron?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Un véritable désastre , incompétence, aucun savoir. faire , manque de discernement , à éviter !!

Rudy

C'est très facile de critiquer, dites nous qu'est ce qu'ils ont fait pour que vous les traitiez ainsi ?

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LILLE 31. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu dire que LILLE 31 se soucie plus du développement de ses employés que LILLE - 31, est-ce vrai?

LILLE 31 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LILLE - 31?

Pouvez-vous donner quelques exemples de produits manufacturés en ciment par LILLE 31?

hugo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

karine

Hé, je pense que c'est 1 ROUTE DEPARTEMENTALE 813, 31450 DEYME, mais vérifiez http://www.lille-clotures-beton-deyme.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

hugo

Les employés de LILLE 31 savent-ils quoi faire en cas de virus?

Je voudrais savoir LILLE 31 et LILLE - 31 produisent les mêmes produits en béton?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LILLE 31? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?