SALSA CAFE

18 PASSAGE DES AUGUSTINS, 68100 MULHOUSE
SIREN: 519976294 SIRET: 51997629400016 Téléphone: +33 3 89 66 47 47
Restaurants et services alimentaires

Avis SALSA CAFE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SALSA CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur SALSA CAFE ?

Est-il vrai que SALSA CAFE paie la formation des employés, au contraire de CAFE NEUF?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SALSA CAFE mène des apprentissages plus intéressants que COM D ROY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SALSA CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SALSA CAFE qu'en LA MERE AUX CAILLES?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALSA CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SALSA CAFE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

camille

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SALSA CAFE. Quelqu'un va m'aider?

Quelles sont vos opinions sur SALSA CAFE? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Est-ce que, selon vous, SALSA CAFE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement pour Serveuse est en cours dans SALSA CAFE.

L'entreprise SALSA CAFE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

SALSA CAFE Questions fréquentes