AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL

L’expérience de l’utilisateur avec AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL n’est pas vérifiée
Paris

Avis AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL.

Les employés de l'entreprise AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL ?

Est-ce que dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PRODEVAL?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4600 €. AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL est mieux à cet égard?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Je cherche quelqu'un pour travailler - participer au plan de recrutement du campus en vue de l'atteinte des objectifs de remplissage des classes et des niveaux, participer à la conception et à la planification des opérations de promotion pour optimiser le recrutement, participer aux évènements liés au recrutement d'étudiants, participer à l'animation de la relation prospects/clients, être force de proposition pour optimiser les actions de recrutement, assister le chargé de développement de votre campus pour toute demande émanant des prospects/parents/étudiants en pré-inscription

thibault

Je suis employé comme chargé de développement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL et sont-elles rémunérées?

alicia

Hé, en travaillant comme chargé de développement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thibault

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

Le recrutement pour Chargé De Communication dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL a recommencé.

La rotation est-elle dans AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.