SKYTEAM

45 RUE DE PARIS, 95747 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX 1
SIREN: 420495178 SIRET: 42049517800014
Transport et logistique

Avis SKYTEAM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SKYTEAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SKYTEAM ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SKYTEAM qu'en MADAME ANGELIQUE FLOUCAUD?

les vols de tourisme (excursions aériennes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SKYTEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des employés de SKYTEAM ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Quel poste est lié aux rattaché à notre Direction Commerciale vous assurez un service de conseil et d'assistance technique concernant la VMC , vous élaborez des devis et réalisez des sélections techniques en toute fiabilité en optimisant les réponses, réactif et disponible, vous avez à cœur de transformer vos devis en commandes, vous représentez par la qualité et la rapidité d'exécution des dossiers l'image de professionnalisme de l'Entreprise les plus larges dans la compagnie

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SKYTEAM?

daniel

Je voulais travailler pour SKYTEAM, dis-moi si c'est un bon choix?

martin

Pourquoi pas, je travaille pour SKYTEAM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

daniel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SKYTEAM et elles sont vraiment différentes, merci

SKYTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

Chez SKYTEAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

SKYTEAM Questions fréquentes