O BARBER

2 B RUE PARE, 44000 NANTES
SIREN: 834715906 SIRET: 83471590600014 Téléphone: +33 6 29 66 01 02

Avis O BARBER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O BARBER ?

Que voulez-vous savoir sur O BARBER ?

O BARBER ou XR FOOD a-t-il un tarif de services plus lisible?

Où est l'atmosphère la plus conviviale O BARBER ou en XR FOOD? Je voudrais savoir

Je sais que KORTO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans O BARBER?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans O BARBER en raison de virus SARS-CoV-2?

Bonjour à tous. Postulez et rejoignez mon équipe de Nantes - https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=O%E2%80%99Barber&ti=Coiffeur+Barbier&jk=ed1ead24dcadc090&fccid=fa01e41020c75a3c&vjs=3.

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner par mois 1500 € chez O BARBER? Merci beaucoup

enzo

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans O BARBER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez O BARBER? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-il possible de signaler divers problèmes à O BARBER?

O BARBER recherche un coiffeur en temps plein. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez O BARBER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans O BARBER.

O BARBER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barber (H/F) pour la première fois.

O BARBER Questions fréquentes