ALTISSIMA GROUP

Avignon
Autres activités de service

Avis ALTISSIMA GROUP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTISSIMA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ALTISSIMA GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Celbé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

L'organisation d'une journée de travail est chaotique, la notion d'organisation est tout simplement inexistante. La charge mentale est surhumaine et provoque une forte insatisfaction puisque vous ne serez tout simplement pas en mesure d'atteindre les objectifs fixés sans en pâtir psychologiquement. C'est d'ailleurs pourquoi le turnover est aussi élevé, les gens restent rarement plus d'un an. Préparez-vous aussi à une éthique de travail malheureusement très bancale, faute aux messes basses mais surtout au comportement puéril des personnes au sommet de la hiérarchie.

Jean-Noël

Est-ce à dire qu'aucune communication de tentative d'amélioration de la situation n'est possible avec la hiérarchie ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-12-26

Très chouette entreprise, des projets d'envergure dans une bonne ambiance

Dorothée

L'entreprise organise-t-elle une formation complète et efficace pour les employés ? Merci de votre retour

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-03

Super boîte où on peut s'épanouir professionnellement

Armelle

Bonjour ! Dans quels domaines on peut s'épanouir professionnellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-20

Management toxique

charles
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des évaluations semblent divergentes sur les conditions de travail au sein de ALTISSIMA GROUP. Certains mentionnent une organisation chaotique, une charge mentale importante et un turnover élevé, tandis que d'autres décrivent l'entreprise comme un endroit où il est possible de s'épanouir professionnellement, avec des projets d'envergure et une bonne ambiance. Comment décririez-vous votre propre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels aspects vous ont le plus marqué, positivement ou négativement ?

Est-ce queALTISSIMA GROUP à proximité GOLDEN SERVICE recrute-t-elle aussi fréquemment?

ALTISSIMA GROUP fera tout pour que vous vous sentiez spécial chez nous. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Altissima-Group/jobs/Concepteur-P%C3%A9dagogique-Digital-Learning-659ff4820d0eaa96?fccid=1874f0c9672fcc32&vjs=3

elodie

Quant à concepteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTISSIMA GROUP ?

steven

elodie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/concepteur que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Existe-t-il un environnement international dans ALTISSIMA GROUP? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 2500 €.

ALTISSIMA GROUP Questions fréquentes