
Avis ALTISSIMA GROUP
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ALTISSIMA GROUP et qui aimerait partager son expérience ?
J'ai eu le plaisir de collaborer avec Altissima Group pour la construction de notre nouvelle maison à Avignon. Dès notre premier contact, leur équipe a su être à l'écoute et a vraiment pris en compte nos besoins spécifiques. L'accompagnement personnalisé tout au long du projet a été remarquable. Ils ont assuré une transparence totale à chaque étape, ce qui nous a vraiment rassurés. La qualité des matériaux utilisés et l'attention aux détails étaient évidentes, et le respect des normes environnementales a été un plus. Nous sommes ravis du résultat final, qui dépasse nos attentes! Je recommande vivement Altissima Group à quiconque recherche un service fiable et professionnel dans le secteur de la construction.
Quel aspect de la construction de votre maison vous a le plus surpris ou impressionné?
J'ai eu la chance de collaborer avec Altissima Group pour la rénovation de notre immeuble à Avignon. Dès le début, leur équipe a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Leur approche innovante et respectueuse de l'environnement a vraiment fait la différence. J'ai apprécié leurs conseils avisés à chaque étape du projet, ce qui a grandement facilité les décisions importantes. Le résultat final dépasse nos attentes, avec une qualité de réalisation irréprochable. Sans oublier, leur respect des délais était impressionnant, un atout rare dans le secteur ! Je recommande vivement Altissima Group pour toute personne cherchant des solutions de construction modernes et écologiques.
L'organisation d'une journée de travail est chaotique, la notion d'organisation est tout simplement inexistante. La charge mentale est surhumaine et provoque une forte insatisfaction puisque vous ne serez tout simplement pas en mesure d'atteindre les objectifs fixés sans en pâtir psychologiquement. C'est d'ailleurs pourquoi le turnover est aussi élevé, les gens restent rarement plus d'un an. Préparez-vous aussi à une éthique de travail malheureusement très bancale, faute aux messes basses mais surtout au comportement puéril des personnes au sommet de la hiérarchie.
Aucune ! c'est vraiment une entreprise avec de grands risques psychosociaux !
Très chouette entreprise, des projets d'envergure dans une bonne ambiance
L'entreprise organise-t-elle une formation complète et efficace pour les employés ? Merci de votre retour
Super boîte où on peut s'épanouir professionnellement
Bonjour ! Dans quels domaines on peut s'épanouir professionnellement?