PHILDESIGNER

994 CHEMIN DES POIRIERS, 84000 AVIGNON

Avis PHILDESIGNER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHILDESIGNER ?

Que voulez-vous savoir sur PHILDESIGNER ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Ce ferronnier qui s'est presente comme un artist, nous a fait un devis et a encaisse la somme de 4000 EUR d'acompte et puis, il a disparu.

Joséphine

Mais comment il a disparu !! Tu peux lui contacter ou bien t'as pas des coordinnes à lui??

Son adresse est fausse et Il ne répond ni aux appels ni aux SMS.

Ali

Mais c grave ça ! Comment tu vas faire maintenant

cathys
Date de l'expérience: 2021-12-02

Alexandre

Qu'est-ce que vous dites ?! Et qu'est-ce qu'il avait dû faire pour vous ?

steinberg.cathyj@gmail.com

Il a encaisse la somme de 4000 EUR - acompte pour le pour les realisation de plusieurs projets (gards de corps, portail, etc) et puis, il est disparu.

Date de l'expérience: 2021-11-04

attention: (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Pouvez-vous recommander cette entreprise à vos amis? Si oui, pourquoi? Merci

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de l'entreprise PHILDESIGNER, signalant des problèmes avec les acomptes et des disparitions de la part du ferronnier. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Comment avez-vous résolu ces problèmes ?

J'ai été intéressé par l'offre de PHILDESIGNER. Le travail y est-il moins stressant qu'en EBENISTERIE MENUISERIE JOSE GARCIA?

Une entreprise MAISON MANGUIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHILDESIGNER?

Est-il vrai que PHILDESIGNER s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PHILDESIGNER?

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur PHILDESIGNER. Merci d'avance.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PHILDESIGNER? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

PHILDESIGNER Questions fréquentes