AVO SPORT

Ver-lès-Chartres
Automobile

Avis AVO SPORT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AVO SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AVO SPORT ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

A la recherche d'un véhicule bien spécifique, nous avons trouvé notre bonheur chez AVO-SPORT.
L'annonce ayant été repérée sur la centrale, nous avons pris contact avec Mr Guerrand.
L'échange téléphonique s'est très bien déroulé, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions, il nous a fait le descriptif du véhicule et il a été transparent sur l'état du véhicule.
Rendez vous fut pris et sommes allés voir le véhicule.
Sur place pas de surprise quand à l'état du véhicule, il était en toute cohérence avec le descriptif qui nous avez été fait.
Nous avons été bien accueilli avec un véhicule dans le show room au sec, à l'opposé du temps qui lui était bien pluvieux, ce qui nous permis de bien voir le véhicule et ses éventuels défauts.
Après un essai et des échanges avec Mr et Mme Guerrand, le véhicule fut acheté.
Jour de livraison : véhicule prêt et propre, entretien réalisé, livret de garantie OK....
Que retenir : une entreprise familiale, des échanges chaleureux, des véhicules seins avec un historique.

Fernand

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir exactement si ils font des remises à chaque véhicule achetés ?
Merci d'avance.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AVO SPORT ou par FIRST CLASS AUTOMOBILE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AVO SPORT ou en FIRST CLASS AUTOMOBILE?

AVO SPORT contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COPROPRIETE LES ETAMINES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AVO SPORT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Salut à tous. Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Elle se trouve à Ver-lès-Chartres? pourqoui la note est 1?

Savez-vous si AVO SPORT cherche actuellement des candidats?

Savez-vous quelque chose sur la société AVO SPORT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

AVO SPORT Questions fréquentes