PHIDELYS CONSULTING

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis PHIDELYS CONSULTING

3.8

Comment l'entreprise PHIDELYS CONSULTING encourage-t-elle le respect mutuel et la tolérance entre les employés qui peuvent avoir des convictions politiques ou religieuses divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur PHIDELYS CONSULTING ?

E.LOK CREDIT AGRICOLE S.A
Date de l'expérience: 2021-10-04

Je recommande! En tant que client!

Aurélien

Bonjour, quels services avez-vous utilisés exactement? Merci

NICOLAS
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Merci super société!

Fanny

Touvez-vous que les salaires sont attractifs chez PHIDELYS CONSULTING? Combien peut on gagner dans cette entreprise?

E.RANDI
Date de l'expérience: 2021-09-29

TOP!!

Marion

Vous avez été entièrement satisfait du travail réalisé?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Tout ce passe à merveille.

Laurine

Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise, s'il vous plaît ? Je comprends qu'ils prospèrent vraiement bien?

A.K
Date de l'expérience: 2021-09-03

Très bonne société transparence de rigueur pour les profils freelance. Très appréciable.

martin

Quel type d'indépendants cette entreprise emploie-t-elle exactement ? Où trouver leurs offres ?

Arthur Neyraud

CDI ou indep ou intercontrat

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Non.
Ca n'a jamais été un souci.

Robin

Comment l'employeur lutte-t-il contre la pandémie dans son entreprise ?

Est-ce que PHIDELYS CONSULTING retarde souvent le paiement des salaires?

A.N

Non aucun salaire n'est retardé par Phidelys sur les CDI.

Angélique

Il est bon que l'entreprise paie les salaires à temps. Quels sont les autres avantages de travailler ici ?

Quelles directives ou instructions PHIDELYS CONSULTING fournit-elle aux employés quant à l'utilisation des tickets restaurant ?

Quels conseils donneriez-vous à PHIDELYS CONSULTING pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

Les salariés chez PHIDELYS CONSULTING volontaires peuvent-ils effectuer des heures supplémentaires rémunérées ?

Apparemment, dans PHIDELYS CONSULTING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SOFT CONSULTING. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les conditions du travail au poste Expert Cryptographie HSM / Freelance? Quel est votre avis sur PHIDELYS CONSULTING?

Notre entreprise renouvelle le recrutement le 2020-09-22

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f13e28440883d19&fccid=ce3b63c05522fed6&vjs=3.

16000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur, que PHIDELYS CONSULTING recherche actuellement.

Nouveau - PHIDELYS CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

PHIDELYS CONSULTING Questions fréquentes