Avis PHIDELYS CONSULTING

fabien
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer architecte réseaux sur 6800?

Laisser un commentaire à propos de PHIDELYS CONSULTING

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

La société PHIDELYS CONSULTING a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

DIRECTEUR DE PROGRAMME - 0,00 ?

20 ans d\'expérience

Définition et mise en place d organisation SI
Conduite du changement
Management d équipes Fonctionnelles et Techniques dans un contexte international
Communication vers les directeurs exécutifs
Elaboration et Suivi du portefeuille projets en alignement avec la stratégie métier
Fédération d équipes et culture d engagement
Représentant de la DRH du programme de conformité RGPD

COMPETENCES COMPLEMENTAIRES
Processus, Organisation :
ITIL Certifié Fondamentaux de base
Administrateur de l itSMF France pendant 3ans
Six-Sigma Formation Key Proces

Anglais : Courant

C'est un article vraiment intéressant, récemment PHIDELYS CONSULTING l'a publié sur le site Web de l'entreprise

PMO - 0,00 ?

10 ans expérience
Planification, gestion de budget, analyse de pertinence
Gestion des équipes, présentation des résultats

[Basics] MS-Office.
[SM] Dimelo, SCRM, Webradar.
[Outils de gestion de projet] Primavera, JIRA, MS-Project, Win_Teams, Sciforma.
[Méthodologie] Agile / Prince² / PMP.
[PM] SAS, Tableau Software, CRM, People Soft, BSCS, Qlikview
Apparemment, dans PHIDELYS CONSULTING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SOFT CONSULTING. Est-ce vraiment le cas?
PHIDELYS CONSULTING recrute pour le poste Product Owner / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de PHIDELYS CONSULTING! Ils recherchent Chef De Projets, prouvez!
Nouveau recrutement dans PHIDELYS CONSULTING. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
PHIDELYS CONSULTING recrute actuellement un nouveau Expert Tivoli / Freelance. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHIDELYS CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles sont les conditions du travail au poste Expert Cryptographie HSM / Freelance? Quel est votre avis sur PHIDELYS CONSULTING?
Notre entreprise renouvelle le recrutement le 2020-09-22
Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f13e28440883d19&fccid=ce3b63c05522fed6&vjs=3.
Est-ce que PHIDELYS CONSULTING retarde souvent le paiement des salaires?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHIDELYS CONSULTING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PHIDELYS CONSULTING

L'entreprise PHIDELYS CONSULTING recrute pour un poste d' architecte. Nos exigences: une personne capable d’auditer un système de cluster Hadoop et comprendre pourquoi ça ne marche pas
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHIDELYS CONSULTING
PROFIL TEST HP ALM UFT / Freelance
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PHIDELYS CONSULTING. Nous attendons des infos.

Regardez, PHIDELYS CONSULTING a publié des nouvelles sur son site

ARCHITECTE EN SECURITE ET RESEAUX - 0,00 ?

8 ans expérience
Domaines bancaires, assurances, industrie aéronautique, ...
Spécialités :
- Firewalling (Palo Alto Networks, Cisco, Fortinet, Sophos, Cyberoam )
- Web Application Firewall (F5 LTM-ASM, Forcepoint Web Security)
- Sécurité Applicative (Définition des contrôles appropriés et les bonnes pratiques de sécurité dans le processus de développement SecDevOps, SDLC, OWASP)
- Techniques de Tests de vulnérabilités (QualysGuard, Nessus, Metasploit Framework, NMAP, HoneyPots)
- Gouvernance Sécurité (Référentiels : NIST, CIS, ISO 27002)

Visitez le site officiel de PHIDELYS CONSULTING et découvrez la dernière entrée

DBA ORACLE/SQL SERVER - 0,00 ?

DBA, Architecte ORACLE SQL
20 ans d expérience
Contexte : MCO et support technique distant et sur site pour le compte de plusieurs sociétés
Tâches :
Audits généralistes périodiques sur toutes les bases de données
Analyse des performances sur les bases de données sensibles
Vérification des sauvegardes et des exports
Conseil en architecture de base de données
SGBDR : Oracle 7 à 12C, SQL Server 2005 / 2012, PostgreSQL 9/10, MySQL, MariaDB Outils d analyse : Impromptu, Powerplay, Oracle express

J'ai trouvé la dernière entrée PHIDELYS CONSULTING qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

RESPONSABLE PRODUCTION, EXPERTISE CONTROL M - 0,00 ?

Expertise sur la mise en place et l administration des outils de Production
+20 ans expériences
- Ordonnanceurs
- Logiciel de Sauvegarde
- Transfert de fichiers
- Supervision systèmes et applications
- Réseaux et Sécurité
Expertise sur l utilisation des ordonnanceurs et principalement Control-M:
Expertise sur la mise en place d interopérabilité entre les applications et les outils de production.