POSITRONIC INDUSTRIES

46 ROUTE D ENGACHIES, 32020 AUCH CEDEX 9
Évaluation 2.8/5

Avis POSITRONIC INDUSTRIES

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POSITRONIC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur POSITRONIC INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Flexibilité des horaires et de l'organisation du travail. La charte télétravail est avantageuse. Très bon accueil et intégration.

Manon

Est-ce que vous pouvez nous donner leur horaires d'ouverture et de fermeture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que POSITRONIC INDUSTRIES s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? POSITRONIC INDUSTRIES ou HELIOFRANCE?

Les augmentations dans POSITRONIC INDUSTRIES sont-elles plus fréquentes que dans REDEN INDUSTRIES?

céline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POSITRONIC INDUSTRIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jade

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POSITRONIC INDUSTRIES, mais jusqu'à récemment, il était 1 512 645 EUR euros.

céline

Dans l'ensemble, merci.

Juste à côté se trouve POSITRONIC INDUSTRIES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DACEO CONSEILS?

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

Notre équipe de recrutement est un groupe d'excellents spécialistes. Actuellement, nous avons besoin d'un Chargé RH H/F a Auch

POSITRONIC INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que POSITRONIC INDUSTRIES s'occupe de fabrication de circuits imprimés nus?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez POSITRONIC INDUSTRIES? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Je veux savoir plus d'informations sur l'entreprise POSITRONIC INDUSTRIES, savez-vous quelle est la situation atcuelle chez eux?

POSITRONIC INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur POSITRONIC INDUSTRIES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Dans POSITRONIC INDUSTRIES, recherchez finalement Animateur.

Voulez-vous devenir Stage Communication & Marketing H/F? Postulez pour ce poste à Auch.

POSITRONIC INDUSTRIES Questions fréquentes