HD COUVERTURE

L’expérience de l’utilisateur avec HD COUVERTURE n’est pas vérifiée
Traînou
L’expérience de l’utilisateur avec HD COUVERTURE n’est pas vérifiée

Avis HD COUVERTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HD COUVERTURE.

Quel prix pour changer les tuiles d'un toit ?

Que voulez-vous savoir sur HD COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Mr. HERNANDEZ ne tient pas ses délais. Communique très mal ou pas (suite relances). En général ne répond pas ou très tardivement aux messages (texto ou sur répondeur téléphonique). Expérience d'un abandon de chantier, non fini et alors qu'il a touché (à sa demande) 100% de la somme du devis et là ne veux plus le terminer (car d'après lui les réserves signées et le devis ne sont pas suffisamment explicites). EN CONCLUSION : A EVITER ABSOLUMENT malgré le bouche à oreille !

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez HD COUVERTURE!

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de HD COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de HD COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HD COUVERTURE et AMERZONIK PRODUCTION ont des structures similaires?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1000 € à 2800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HD COUVERTURE?

L'entreprise HD COUVERTURE offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que D X?

HD COUVERTURE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

couverture des toits fait-elle partie de HD COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HD COUVERTURE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien HD COUVERTURE? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HD COUVERTURE?

HD COUVERTURE recrute récemment pour des postes :

couvreur zingueur