ADENTA DENTIS

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 818194649 SIRET: 81819464900013 Téléphone: +33 2 35 30 30 44
Soins de santé

Avis ADENTA DENTIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADENTA DENTIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADENTA DENTIS ?

Est-ce que ADENTA DENTIS, comme CABINET LECHEVALIER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que ADENTA DENTIS s'occupe de même chose que l'entreprise AGENCE ARCADE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de ADENTA DENTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE ARCADE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ADENTA DENTIS?

La sécurité dans ADENTA DENTIS est-elle constamment surveillée

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ADENTA DENTIS?

Nous recrutons du 2021-01-16. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DHHH - cette offre d'emploi attend votre CV.

pascal

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ADENTA DENTIS?

ludovic

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ADENTA DENTIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

pascal

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Soyez le premier à ajouter un avis sur ADENTA DENTIS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La branche de ADENTA DENTIS de Montivilliers recherche un nouveau Assistante Dentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADENTA DENTIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Prothésiste Dentaire!

ADENTA DENTIS Questions fréquentes