JM PRESSING

80 RUE YVES LE COZ, 78000 VERSAILLES
Autres activités de service

Avis JM PRESSING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JM PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur JM PRESSING ?

Est-ce que JM PRESSING offre les vacances aussi longues que PRESSING DES YVELINES?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de JM PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PRESSING DES YVELINES qu'en JM PRESSING?

Est-il vrai que JM PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les opérations à l'étranger de JM PRESSING réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

JM PRESSING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARAXE ELECTRONIQUE MACHINE OUTIL?

Comment abordez-vous le client dans JM PRESSING? Est le plus important?

louis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JM PRESSING?

agathe

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.jmpressing.com/ de JM PRESSING.

louis

Je vais essayer de le chercher, merci.

JM PRESSING est une entreprise où ils apprécient les employés.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JM PRESSING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

JM PRESSING Questions fréquentes