JURATOYS

13 RUE DE L INDUSTRIE, 39270 ORGELET
Évaluation 2.8/5

Avis JURATOYS, Offres d'emploi

2.8

D'autres entreprises paient plus que JURATOYS ?

Que voulez-vous savoir sur JURATOYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de JURATOYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JURATOYS ou dans TERRA FLORA? Quelle sont vos expériences?

Noémie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans JURATOYS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JURATOYS, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de JURATOYS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez JURATOYS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de JURATOYS ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Le travail dans JURATOYS est-il aussi monotone que dans LOISIRS NAUTIQUES 74?

Est-ce que JURATOYS, à deux pas de BAKKER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

JURATOYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que JURATOYS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quelles conditions du travail propose JURATOYS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur JURATOYS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Mon premier contact avec JURATOYS de Orgelet s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en photoshop et communique en anglais.

Comme technicien, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et 2500 € mensuellement.

JURATOYS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), ATTACHE COMMERCIAL ITINERANT H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ SERVICES (H/F) (20k € a 25k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur JURATOYS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

andréa

Je suis intéressé par social media manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

océane

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.bullyland.de/, il y a toutes les dernières informations.

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JURATOYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JURATOYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Un.e Responsable Des Systèmes D'information Et Transformation Digitale (F/H) pour la première fois.

Un autre recrutement dans JURATOYS, cette fois pour le poste Controleur.se Qualité (F/H).

JURATOYS Questions fréquentes