AMAURY SPORT ORGANISATION

Boulogne-Billancourt
Sport et loisirs

Avis AMAURY SPORT ORGANISATION

De quelle type de société Amaury Sport Organisation s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur AMAURY SPORT ORGANISATION ?

bidou
Date de l'expérience: 2022-12-29

Comment l'ambiance au travail se passe elle entre collègues, y a t'il des déplacements internationaux ?

Geneviève

Je rejoins dans la question sur l'ambiance de travail et egalement sur les salaires svp

offre d emploi

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AMAURY SPORT ORGANISATION ou dans GREEN ACCESS?

Date de l'expérience: 2022-04-23

car aucune experience mais tres grands amoureux du sport donc je postule

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de AMAURY SPORT ORGANISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-23

non honnetement je suis plus attire par le cyclisme et le football

Quels sont les progrès que l’entreprise AMAURY SPORT ORGANISATION fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Quelles sont les conditions de sécurité appliquées par AMAURY SPORT ORGANISATION pour ses activités à Boulogne-Billancourt ?

Le propriétaire de AMAURY SPORT ORGANISATION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AMAURY SPORT ORGANISATION, en tant que responsable logistique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez AMAURY SPORT ORGANISATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

simon

C'est dommage, je pensais que dans AMAURY SPORT ORGANISATION est différent.

AMAURY SPORT ORGANISATION ou ses employés ont des succès sportifs?

Vous pouvez gagner 4583 € dans cette position, cela semble OK pour vous? Qu'est-ce que vous pensez?

Vous pensez que AMAURY SPORT ORGANISATION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

AMAURY SPORT ORGANISATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Chez AMAURY SPORT ORGANISATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CDD - Agent Technique (H/F).

AMAURY SPORT ORGANISATION Questions fréquentes