YODEA RH CONSEIL

10 T RUE LOUIS NEEL, 59260 LEZENNES
Ressources humaines

Avis YODEA RH CONSEIL

Quel est le capital social de l'entreprise YODEA RH CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur YODEA RH CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Ne réponds jamais au telephone, ne rappelle pas, communication et entretien très long à obtenir et surtout n’appelle tout simplement pas aux entretiens fixés. Cabinet a éviter, très peu professionnel.

réponde très facilement

Alban

Vous êtes d'accord avec le commentaire dessus ? Il faut éviter cette entreprise ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de Responsable Contrôle Qualité chez YODEA RH CONSEIL semble être une excellente opportunité pour les professionnels expérimentés du secteur industriel. Pourriez-vous décrire davantage les principales responsabilités du poste de Responsable Contrôle Qualité ? Ou encore, quel est le processus de recrutement pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je trouve cela déplaisant que personne ne réponde au téléphone, pas de retour pour les postes, nous avons beau appeler jamais retour, enfin un cabinet de recrutement à éviter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-11

Enfin une boîte d'agence avec des offres d'emploi sérieux. après plein de déceptions dans le marché d'emploi je suis tombé sur cette entreprise qui m'a traité avec une approche directe et personnalisé, ça j'ai jamais vu avant d'elle. Merci de m'avoi aidé trouver un emploi satisfaite !

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez YODEA RH CONSEIL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HAPPY RUCHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à YODEA RH CONSEIL?

Est-ce que FORA FORMATION, comme YODEA RH CONSEIL a un portefeuille de services?

Est-il vrai qu'en FORA FORMATION, contrairement à YODEA RH CONSEIL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YODEA RH CONSEIL?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans YODEA RH CONSEIL est le même ou non?

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de chef d'équipe est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

J'ai 7 ans d'expérience en tant que technicien. Je connais sap et je parle allemand. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 1666 €, approprié à mes expériences ?

Chez YODEA RH CONSEIL à Lezennes ils vous proposeront 4166 €

Salut ! Je voudrais postuler au poste de coordinateur avec la langue anglaise à Fourmies. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

Est-ce que vous connaissez qqn qui travaille comme chef? J'aimerais lui demander quelques questions. Je voudrais obtenir ce poste chez YODEA RH CONSEIL

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise YODEA RH CONSEIL?

YODEA RH CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable AMDEC F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Technicien En Electricité Industrielle F/H (25k €/an), Coordinateur de Ligne de Production F/H (25k €/an)

La rémunération est au moins 2500 € mensuellement.

L'entreprise YODEA RH CONSEIL recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Superviseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YODEA RH CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBDBIngénieur Electronique De Puissance (H/F) pour la première fois.

YODEA RH CONSEIL Questions fréquentes