JAPCOOK

Saint-Ouen
Téléphone: +33 1 84 21 47 45

Avis JAPCOOK, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JAPCOOK ?

Que voulez-vous savoir sur JAPCOOK ?

Les gens de JAPCOOK partent-ils par peur de COVID-19?

clementine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

alice

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

clementine

Merci, je dois alors penser au changement.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez JAPCOOK? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Salut. Mon amie veut postuler au poste de commercial. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !

Bonjour, comment va cette entreprise de Saint-Ouen? Est-ce que tous les assistants achats doivent-ils parler l'anglais au travail?

Business Developer est recherché!!! Vérifiez l'offre de JAPCOOK.

JAPCOOK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

JAPCOOK Questions fréquentes