FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN

17 RUE PIERRE BERIOT, 59723 DENAIN CEDEX
Évaluation 3.7/5

Avis FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN

3.7

Est-ce-que l'entreprise FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN s'occupe de fabrication de pièces de fonte d'acier?

J'ai entendu dire que SARL GOSSELIN DURIEZ est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN?

À votre avis, quelle entreprise produit plus de pièces moulées en acier, FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN ou LES FONDERIES DE MARLY?

FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans FONDERIES DE SOUGLAND. Est-ce vraiment le cas?

Je vous toujours attends! Postulez rapidement via https://www.indeed.fr/company/FERRY-CAPITAIN/jobs/Usineur-Sur-Commande-Num%C3%A9rique-5e304971dfb52916?fccid=9cce011f7371c771&vjs=3

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

fonderie de demi-produits en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN?

Avez-vous des nouvelles sur FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

En FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN ils ont actuellement besoin de Electricien.

Êtes-vous de Denain? Participez au premier recrutement chez Electromécanicien à FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN.

FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN Questions fréquentes