LES FONDERIES DE MARLY

L’expérience de l’utilisateur avec LES FONDERIES DE MARLY n’est pas vérifiée
79 RUE DE LA GARE, 59581 MARLY CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec LES FONDERIES DE MARLY n’est pas vérifiée

Avis LES FONDERIES DE MARLY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES FONDERIES DE MARLY.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES FONDERIES DE MARLY ?

Que voulez-vous savoir sur LES FONDERIES DE MARLY ?

Bonsoir, travaillez-vous chez LES FONDERIES DE MARLY? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

christian
Date de l'expérience: 2022-09-12

réduction de personnel,plus aucun investissement,l'usine est à l'abandon,le groupe a sucer tout ce qu'il y avait a sucer.Angela Merkel s'est chargé du sale boulot,il ne lui aura fallut que 4 anées pour anéantir 100 ans d'histoire.ils attendent juste de vendre les locaux,de grande chance que cela ne finisse pas l'année.

Est-il vrai que LES FONDERIES DE MARLY s'occupe de fabrication de tubes et tuyaux en acier sans soudure coulés par centrifugation?

J'ai entendu dire que fabrication de tubes et tuyaux en acier sans soudure coulés par centrifugation est l'un des domaines d'activité de LES FONDERIES DE MARLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES FONDERIES DE MARLY ou FONDERIES DE SOUGLAND? Je voudrais savoir

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES FONDERIES DE MARLY ou à une entreprise MAGIE D'OR à proximité?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LES FONDERIES DE MARLY ou dans FONDERIE ET ACIERIE DE DENAIN?

LES FONDERIES DE MARLY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

benoit

On suppose que LES FONDERIES DE MARLY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yanis

125 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

benoit

Merci, je vais le vérifier sur http://www.fondemarly.com.

Est-il vrai que LES FONDERIES DE MARLY s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier?

Que, selon vous, devrait savoir sur LES FONDERIES DE MARLY les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.