BARNES MERIBEL COURCHEVEL

LIEU DIT VERS LA MONTEE, 73550 LES ALLUES
SIREN: 822222576 SIRET: 82222257600024 Téléphone: +33 4 79 08 90 00
Construction et immobilier

Avis BARNES MERIBEL COURCHEVEL

Est-ce que BARNES MERIBEL COURCHEVEL offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur BARNES MERIBEL COURCHEVEL ?

Fanny L.
Date de l'expérience: 2023-12-30

Aucune expérience du service. Accueil désagréable , voire hostile. formellement déconseillé.

Linda

Bonjour, avez-vous partager vos problèmes avec la direction ou contacter le service client pour dire vos soucis plus en détail?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Interlocutrice désobligeante et peu compétente. Prestations laissant à désirer. Mauvaise expérience

Armelle

Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Moi j'ai eu à travailler avec elle, très professionnelle et très compétente, vous êtes sûr que vous parlez de BARNES MERIBEL ?

Ils disent que le recrutement dans BARNES MERIBEL COURCHEVEL est légèrement plus difficile que dans CABINET FOCH IMMOBILIER. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans BARNES MERIBEL COURCHEVEL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CABINET FOCH IMMOBILIER. Tout le monde peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BARNES MERIBEL COURCHEVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BARNES MERIBEL COURCHEVEL ou en IMMOPLUS29 COM?

Est-ce que quelqu'un sait que BARNES MERIBEL COURCHEVEL estime de biens immobiliers?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jose

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur BARNES MERIBEL COURCHEVEL. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

BARNES MERIBEL COURCHEVEL Questions fréquentes