APPLITEC

66 RUE DE LA SAONE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 379520620 SIRET: 37952062000038 Téléphone: +33 6 77 74 02 97

Avis APPLITEC

J'hésite à commencer à travailler pour APPLITEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APPLITEC ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DELTA RESISTANCES que dans APPLITEC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que APPLITEC s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Recommandez-vous plus de travailler dans APPLITEC ou dans PAPIERS A PAVIOT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je vois beaucoup d'offres pour un papetière. Qu'est-ce que l'ambiance de travail, travaillez-vous normalement sans masques?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APPLITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise APPLITEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pouvez-vous voir des modèles de test en carton dans PAPIERS A PAVIOT comme dans APPLITEC?

le departement Production offre de bonnes conditions de travail? Quelle est une remuneration moyenne chez APPLITEC a Miribel? merci

pascal

bastien

J'ai vu sur la site APPLITEC que 844 000 EUR euro.

pascal

Merciiiiiii!!!!

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société APPLITEC de paiement?

Savez-vous où va le papier produit par APPLITEC?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez APPLITEC? Avez-vous un bon salaire?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant APPLITEC. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

APPLITEC recrute actuellement pour le poste de Agent De Fabrication. C'est peut-être toi?

APPLITEC Questions fréquentes