PR DISCOUNT

Moussy-le-Vieux
Transport et logistique

Avis PR DISCOUNT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PR DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur PR DISCOUNT ?

arnaud
Date de l'expérience: 2022-06-06

très satisfait par les services de cette entreprise. accueil, politesse, réactivité, au service du client.
je recommande sincèrement et je n'hésiterai pas à repasser par eux. merci encore

Michèle

Bonjour, c'est un salon de coiffure mixte ? Rien n'est précisé dans leur site.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PARKING DU CANAL ou dans PR DISCOUNT?

Est-il vrai que PR DISCOUNT s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PR DISCOUNT ou GARAGE BLANCHE PIGALLE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PR DISCOUNT ou MADAME WILLIAM NERI?

Dans PR DISCOUNT est la possibilité d'un travail occasionnel?

PR DISCOUNT - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PR DISCOUNT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

PR DISCOUNT Questions fréquentes