OTENTIK PRODUCTIONS

5336 LOTISSEMENT DONA MARIA, 64210 BIDART
Arts, culture et divertissement

Avis OTENTIK PRODUCTIONS

D'autres entreprises paient plus que OTENTIK PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OTENTIK PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Bonjour. Je souhaite savoir si pour les concerts du Festival des Châteaux du Pays Basque et du Sud Ouest il est possible d'avoir un prix d'entrée Groupe, par rapport aux prix normal de 21€ ? Merci d'avance

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ASSOCIATION EXILIS qu'en OTENTIK PRODUCTIONS?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, NUIT DES MINES ou OTENTIK PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OTENTIK PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que OTENTIK PRODUCTIONS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OTENTIK PRODUCTIONS ou peut-être MONSIEUR CHRISTOPHE DUPOTY?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OTENTIK PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons votre avis sur OTENTIK PRODUCTIONS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

OTENTIK PRODUCTIONS Questions fréquentes