L2C

SIREN: 497675520 SIRET: 49767552000025
Évaluation 3.5/5

Avis L2C

3.5

D'autres entreprises paient plus que L2C ?

Que voulez-vous savoir sur L2C ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Mions ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-21

Super entreprise

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à L2C? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste chef d'équipe. Et si pas en L2C, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Mions.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez L2C? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez L2C. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Le plus agréable dans ce poste et la richesse des différentes rencontre. La monotonie ne fait pas partie de mon métier de développeur fullstack. La relation avec mes collaborateurs est bonne, il y a salle de sport.

Veuillez me dire, existe-t-il des opportunités de jumelage pour ce rôle Lead développeur Java Back-end Sénior - client final leader dans l'audit-tech -Big data (H/F) a Mions?

Apparemment, dans CENTRALAIR SA, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans L2C. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

L2C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise L2C propose à nos futurs candidats salle de sport

catherine

Y a-t-il un problème à responsable recrutement régionalavec vacances dans L2C pendant la période des fêtes?

Est-ce que L2C offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RHONE ALPES NETTOYAGE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3000 € dans L2C? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que cette société se trouve à Mions? Quelles conditions du travail propose L2C?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J'ai vu qu'à L2C à Bois-Colombes il y a des bonnes relations entre le personnel.

La branche de L2C à Montrouge recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Back-end GO F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise L2C recrute à nouveau pour le poste de Devops.

L2C Questions fréquentes