STEEL E

L’expérience de l’utilisateur avec STEEL E n’est pas vérifiée
56 RUE COLIERE, 69780 MIONS
L’expérience de l’utilisateur avec STEEL E n’est pas vérifiée

Avis STEEL E

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STEEL E.

D'autres entreprises paient plus que STEEL E ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL E ?

Est-il vrai que STEEL E s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de STEEL E. Quelqu'un peut le confirmer?

La société STEEL E est assez proche de FLORAMAT. Y a-t-il plus de rotation dans STEEL E, vous savez?

Apparemment, en FLORAMAT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans STEEL E voisine. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise STEEL E s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de STEEL E ou BESACIER?

sandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de STEEL E ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

éloïse

Tu devrais obtenir ces informations directement dans STEEL E, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

sandra

Dans l'ensemble, merci.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez STEEL E? Les RH sont objectives?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur STEEL E? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Qu'est-ce qui se passe à la société STEEL E, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi