CARMADA

3 RUE DU 8 MAI 1945, 69780 MIONS
Automobile

Avis CARMADA

Les employés de l'entreprise CARMADA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CARMADA ?

Est-il vrai que CARMADA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que NUANCE CREATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CARMADA?

CARMADA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1500 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de CARMADA?

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CARMADA, je pense que ça va me manquer.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARMADA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CARMADA livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, CARMADA ou AUTO EXTRA?

Savez-vous que CARMADA exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez CARMADA.

CARMADA Questions fréquentes