2B CLIM

49 RUE DES BROSSES, 69780 MIONS
SIREN: 480990142 SIRET: 48099014200055

Avis 2B CLIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2B CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur 2B CLIM ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-06

Excellente entreprise avec une bonne équipe, un patron à l'écoute et des avantages.

Simsam98
Date de l'expérience: 2021-10-06

Entreprise rapide, professionnelle et à l'écoute.

hugo

Comment se manifeste le professionnalisme de 2B CLIM ?Ils sont à l'écoute ? Je vous remercie. Bonne journée

L'entreprise 2B CLIM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L2C?

Alicia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez 2B CLIM soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez 2B CLIM. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez 2B CLIM. Je n’ai jamais pensé si 2B CLIM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez 2B CLIM sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en 2B CLIM ou en GLOBAL FLUID?

lucie

J’évalue le patron de 2B CLIM à 10. À mon avis, le rythme de travail chez 2B CLIM peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Est-ce que CAP SHIP (TRANSPORT CAP SHIP DEMENAGEMENT) est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à 2B CLIM?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en 2B CLIM?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans 2B CLIM?

fanny

Savez-vous qui est le président directeur général de 2B CLIM maintenant ?

2B CLIM - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur 2B CLIM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

2B CLIM Questions fréquentes