EMBALTEC

SIREN: 382904449 SIRET: 38290444900024 Téléphone: +33 3 20 10 99 33
Évaluation 2.2/5

Avis EMBALTEC

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EMBALTEC ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

2020 a 2022
Date de l'expérience: 2022-06-27

Conditions de travail déplorable. Aucune reconnaissance. Salaire minimum.

Cindy

Est ce qu'il y a pas d'avantages dans cette entreprise set les heures de pause vous les trouvez longues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les employés de EMBALTEC travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

La moyenne est entre 9 et 10 h par jour

Gaël

et y a-t-il une rémunération supplémentaire pour ces 1-2 heures ?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur EMBALTEC. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Fourmi
Date de l'expérience: 2022-06-27

Si vous vous ennuyez dans la vie, embaltec est l entreprise qu il vous faut... embaltec est idéal pour occuper sa vie a travailler durant de longues journées. Heures supplémentaires payées tous les 6 mois. Conditions de travail laborieuses et aucune reconnaissance de la direction. Vous etes un numero parmi tant d autres

Coline

C'est bien dommage que vous le voyez sous cet angle!!!! est ce que vous avez eu à travailler dans cette entreprise parce que j'ai vue des avis contraire

Est-il vrai que EMBALTEC a plus d'heures supplémentaires que dans OUTILS-BOIS, qui est à proximité?

EMBALTEC s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de EMBALTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EMBALTEC?

cassandra

L'entretien à EMBALTEC prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

morgan

Pensez-vous que EMBALTEC devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

EMBALTEC Questions fréquentes