Avis EMBALTEC
Conditions de travail déplorable. Aucune reconnaissance. Salaire minimum.
Est-ce que les employés de EMBALTEC travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?
La moyenne est entre 9 et 10 h par jour
Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur EMBALTEC. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?
Si vous vous ennuyez dans la vie, embaltec est l entreprise qu il vous faut... embaltec est idéal pour occuper sa vie a travailler durant de longues journées. Heures supplémentaires payées tous les 6 mois. Conditions de travail laborieuses et aucune reconnaissance de la direction. Vous etes un numero parmi tant d autres
Chiffre d’affaires et bénéfices de EMBALTEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI