PAR FAIM DE PAIN

19 RUE SAINT HELIER, 35000 RENNES

Avis PAR FAIM DE PAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAR FAIM DE PAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAR FAIM DE PAIN ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Excellente boulangerie la meilleure de la rue saint helier tous est parfait bravo Mr madec

Daniel

Est-ce qu'ils vendent uniquement des produits fait de manière artisanales ?

ISA ?
Date de l'expérience: 2023-03-20

Peut être la meilleure boulangerie du monde,et la meilleure façon de la rue saint helier rennes... La majorité des pains Bio et locaux...les viennoiseries très délicieuse fait maison ainsi que les pâtisseries excellent je la recommande arrivée

Marguerite

Salut, la Boulangerie est elle une Entreprise familiale ? Peut on commander pour des fêtes d'anniversaires ?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Boulangerie artisanale traditionnelle avec un large choix de produits de qualité autant dans le pain les sandwichs la pâtisserie gourmande et généreuse des viennoiserie pur beurre. Le tout servi avec le sourire et un accueil chaleureux.

La connaissance d'anglais est utile dans l'entreprise PAR FAIM DE PAIN? votre salaire vous convient-il? Je pense de poser ma candidature pour cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139CLNC

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PAR FAIM DE PAIN que dans d'autres entreprises de Rennes?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PAR FAIM DE PAIN ou MAITRE BOUCHERà proximité?

Savez-vous que grâce à cette entreprise, j'ai enfin pu rembourser mon prêt? Merci bien PAR FAIM DE PAIN!!!

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PAR FAIM DE PAIN? Merci pour vos réponses

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que vendeuse dans PAR FAIM DE PAIN?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PAR FAIM DE PAIN ou BC BC LA BOULANGERIE HOCHE?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose PAR FAIM DE PAIN ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PAR FAIM DE PAIN?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur PAR FAIM DE PAIN?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Rennes.

L'entreprise PAR FAIM DE PAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAR FAIM DE PAIN Questions fréquentes