CABANES DE CACHAREL
ROUTE DE CACHAREL, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER SIREN: 413279274 SIRET: 41327927400026 https://www.cabanesdecacharel.com/
Sport et loisirs photographieurbanisationpartenaires

Avis CABANES DE CACHAREL

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?
Quel club de sport recommandez-vous à Saintes-Maries-de-la-Mer ?

Que voulez-vous savoir sur CABANES DE CACHAREL ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CABANES DE CACHAREL. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Avez-vous peur que CABANES DE CACHAREL ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Jouer à CABANES DE CACHAREL est-il toujours sûr?
Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur CABANES DE CACHAREL? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

romane
savez-vous peut-être quel type de services offre CABANES DE CACHAREL?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CABANES DE CACHAREL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABANES DE CACHAREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quelle est la date de création de CABANES DE CACHAREL?
L'entreprise a été créée le 20000201
L'adresse du site Web est https://www.cabanesdecacharel.com/
Où est située CABANES DE CACHAREL?
CABANES DE CACHAREL est situé ROUTE DE CACHAREL, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CABANES DE CACHAREL ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CABANES DE CACHAREL. Découvrez plus d'opinions sur CABANES DE CACHAREL.

Avis sur les réunions - les réunions dans CABANES DE CACHAREL sont-elles efficaces ?
Les employés CABANES DE CACHAREL ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CABANES DE CACHAREL
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CABANES DE CACHAREL et KANGOUROU KIDS PLURIELS.

• Numero d’entreprise CABANES DE CACHAREL est 413279274 et numero d’entreprise KANGOUROU KIDS PLURIELS - 797521911.
  • L’entreprise CABANES DE CACHAREL a été fondée en 2000 et KANGOUROU KIDS PLURIELS a été fondée en 2013.
  • KANGOUROU KIDS PLURIELS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CABANES DE CACHAREL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CABANES DE CACHAREL - 2 contre 1.7 étoiles pour KANGOUROU KIDS PLURIELS.
  • CABANES DE CACHAREL opère dans le secteur de la Sport et loisirs et KANGOUROU KIDS PLURIELS dans le secteur de la Sport et loisirs.

KANGOUROU KIDS PLURIELS avis