Avis LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP
Nous avons été très satisfaifaits de l'accueil et de la disponibilité du personnel. Un jolie cérémonie toute en douceur. Nous avons fourni des photos et des titres de chansons et on nous avait tout préparé. Merci!!
Bonjour. Mes sincères condoléances pour votre perte. Leurs prix sont-ils abordables ?
l'accueil fut bon, la présentation un peu glaciale lorsqu'on nous a demander de respecter les distances de sécurité et le port du masque, alors que nous sommes tous des membres de la même famille. Même là Macron s'immisce, jusque dans la mort, jusqu'au moment où nous devons dire adieux à nos proches. Et le bouquet final fut lors de la récupération des cendres. Il fallait que ce soit la même personne qui a signé le document. Incroyable! Au cas où les frères et sœurs ferions un procès au bin's. Invraisemblable, ou au cas où nous serions fait une ligne avec les cendres, qui sait. Bref Macron tu es un vrai (supprimé par l'administrateur) ainsi que tous ceux qui ont pondus ces règle pour faire (supprimé par l'administrateur) jusqu'au bout, jusqu'au bout!
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP reste un mystère pour nous.
LA SOCIETE DU CREMATORIUM DE GAP ou POMPES FUNEBRES DONIZETTI : laquelle a la meilleure réputation en termes de responsabilité d'entreprise ?