FEUILLES ET FLEURS

1 RUE DU RHIN, 68510 SIERENTZ

Avis FEUILLES ET FLEURS

J'hésite à commencer à travailler pour FEUILLES ET FLEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEUILLES ET FLEURS ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Déçu lors de mon dernier achat!
J’ai choisi un bouquet mais rapidement émis des doutes quant à la fraîcheur.
La patronne à tout de suite dit “non tout va bien, nos fleurs sont toujours fraîches, vous étiez toujours content donc vous serez encore content…” Bref après m’avoir convaincu que ce bouquet est frais je suis rentré chez moi (5 mins) et est offert ce bouquet mis dans l’eau tout de suite (pièce 19 degrés, changement d’eau régulier). 2 jours après mon épouse a jeter 80% du bouquet.
Je n'ai malheureusement pas pensé à faire de photos donc le fleuriste ne veut rien savoir…

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FEUILLES ET FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

FEUILLES ET FLEURS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COULEURS JAPON?

Bonjour, chacun de vos avis compte, recommandez-nous à vos amis à la recherche d'un emploi. Actuellement, FEUILLES ET FLEURS a besoin de nouveaux fleuristse. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? FEUILLES ET FLEURS ou FLEURS FRIES?

Le travail pour une femme en FEUILLES ET FLEURS est-il difficile ou non?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LE POINT VERT ou dans FEUILLES ET FLEURS?

Est-il vrai que FEUILLES ET FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

grégory

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FEUILLES ET FLEURS ?

Bonsoir, qqn sait que FEUILLES ET FLEURS a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FEUILLES ET FLEURS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

FEUILLES ET FLEURS recrute récemment pour des postes :

Fleuriste, FLEURISTE (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FEUILLES ET FLEURS , avez-vous de l'expérience?

FEUILLES ET FLEURS Questions fréquentes