EDUCTIVE

11 RUE CAMILLE PELLETAN, 92120 MONTROUGE
SIREN: 431919067 SIRET: 43191906700048
Finance et assurances

Avis EDUCTIVE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EDUCTIVE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle compagnie financière holding est plus grande, EDUCTIVE ou AMEN THE LAMEN?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EDUCTIVE ou à une entreprise SCIENCES U PARIS à proximité?

Est-ce vrai que l'entreprise AMEN THE LAMEN paie plus d'argents que EDUCTIVE?

EDUCTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

clémence

Hé, récemment pendant un entretien chez EDUCTIVE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne EDUCTIVE sur le meme poste?

henri

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Montrouge, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clémence

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise EDUCTIVE avec d'autres institutions?

Quelqu'un qui connaît google Analytics cherche-t-il un emploi?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander EDUCTIVE?

J’ai déposé ma candidature chez Eductive Group . Quelqu’un d’entre vous sait comment se déroule le processus de recrutement chez eux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez EDUCTIVE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EDUCTIVE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

EDUCTIVE Questions fréquentes