ROTISSERIE DES 7 VALLEES

4 RUE D HESDIN, 62770 ROLLANCOURT SIREN: 449154103 SIRET: 44915410300013
Note de l'employeur 4.8/5

Avis ROTISSERIE DES 7 VALLEES

Quel est le type de nourriture vendu par ROTISSERIE DES 7 VALLEES?
ROTISSERIE DES 7 VALLEES respecte strictement la réglementation et ne vend pas de tabac aux mineurs?

Que voulez-vous savoir sur ROTISSERIE DES 7 VALLEES ?

joal Date de l'expérience: 2022-11-20

repas tres bien cuisiné, comme a la maison .
On aime et recommande

Félix
@joal

Est ce qu'ils précise sur leur carte menu tous les ingrédients qu'ils ont eu à utiliser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GLACHANT est plus faible que dans ROTISSERIE DES 7 VALLEES?
En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? ROTISSERIE DES 7 VALLEES ou GLACHANT?

Avez-vous entendu parler de FAMIL RURAL EDUC ORIENTAT ROLLANCOU, situé près de ROTISSERIE DES 7 VALLEES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
ROTISSERIE DES 7 VALLEES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?
À quelles heures le personnel travaille-t-il habituellement sur les marchés?
J'aimerais commencer à travailler à Rollancourt, qqn de vous recommande ROTISSERIE DES 7 VALLEES?
joel
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 449154103?
Je me sens bien chez ROTISSERIE DES 7 VALLEES. Je recommande cet employeur.
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ROTISSERIE DES 7 VALLEES en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Avis sur ROTISSERIE DES 7 VALLEES dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de ROTISSERIE DES 7 VALLEES, vous ne trouvez pas?

Pour toute demande de tarifs ou devis

Catégorie: Les marchés
Article:
Vous souhaitez plus d'informationsconcernant nos prestations de traiteur?Vous avez un évènementà fêter ?Vous souhaiter recevoir un devis gratuit et sans engagement ? N'hésitez plus à nous contacter : Par Téléphone au 03 21 04 05 73 Sur nos téléphones portables: 06 99 40 01 82 ou au 06 63 19 10 32 Par mailvia notre formulaire de contact Nous intervenons sur les secteurs: Du Nord (59) : Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Marcq-en-Baroeul, Saint-Amand-les-Eaux, Valenciennes, Orchies, Somain, Douai, Maubeuge, Cambrai, Le Quesnoy, Hautmont, Armentières, Bailleul, Hazebrouck, La Bassée, Cassel, Dunkerque, Gravelines, ... Du Pas-de-Calais (62) : Calais, Montreuil, Berck, Desvres, Etaples, Boulogne sur Mer, Lens, Arras, Bethune, Lievin, Saint-Pol sur Ternoise, Hesdin, Frévent, Bruay la Bussière La Somme (80) : Amiens, Abbeville, Peronne De l'Aisne (02) : Saint-Quentin

Les utilisateurs connaissent-ils ROTISSERIE DES 7 VALLEES ?

ROTISSERIE DES 7 VALLEES Questions fréquentes