RESIDENCE LE PRESIDENT

1 RUE EDOUARD HERRIOT, 15000 AURILLAC

Avis RESIDENCE LE PRESIDENT

Les employés de l'entreprise RESIDENCE LE PRESIDENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE PRESIDENT ?

Je sais que ASSOC POLYVALENTE ACTIONS JUDICIAIRES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RESIDENCE LE PRESIDENT?

Est-ce que COP LA PAIX fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LE PRESIDENT?

Est-ce quelqu'un des employés de RESIDENCE LE PRESIDENT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

alice

lucie

Sur le profil en haut de la page - 377727300

alice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LE PRESIDENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que RESIDENCE LE PRESIDENT est ouverte aux personnes qui ne parlent pas l'anglais?