SEFA ENVIRONNEMENT Froideconche avis

SIREN: 676750094 Téléphone: +33 3 84 94 43 43
vincent.vannesson@sefa-environnement.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SEFA ENVIRONNEMENT n’est pas vérifiée

SEFA ENVIRONNEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEFA ENVIRONNEMENT.

Évaluation 5

Combien l'entreprise SEFA ENVIRONNEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEFA ENVIRONNEMENT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-03-04

des experts dans leur domaine

Denis

Bonjour. Est-ce que leur matériel est plutôt nouveau et bien entretenu ? A ce que vous avez constaté évidemment

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SEFA ENVIRONNEMENT en SEFA ENVIRONNEMENT?

SEFA ENVIRONNEMENT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Recherchez-vous un travail bien rémunéré depuis longtemps? Notre entreprise recrute des candidats du 2021-03-04

Le style de gestion dans SEFA ENVIRONNEMENT est-il différent de celui dans ENTREPRISE VOIGNIER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Près de SEFA ENVIRONNEMENT il se trouve une entreprise SOPROFEN INDUSTRIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

francois

Je voulais travailler pour SEFA ENVIRONNEMENT, dis-moi si c'est un bon choix?

yannick

Pourquoi pas, je travaille pour SEFA ENVIRONNEMENT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

francois

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SEFA ENVIRONNEMENT et elles sont vraiment différentes, merci

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SEFA ENVIRONNEMENT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien SEFA ENVIRONNEMENT? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Savez-vous ce qui se passe chez SEFA ENVIRONNEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Voulez-vous devenir Mécanicienne De Machines Agricoles? Postulez pour ce poste à Froideconche.

L'entreprise SEFA ENVIRONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.