
Avis MADAME VALERIE VERRIER
Un accueil chaleureux dans un cabinet hyper cosi.
** a su me mettre à l'aise immédiatement et ceci pendant toute la séance.
Première foi que je pratique l'acupuncture et je recommande fortement.
Merci **.
Génial et à l'écoute, *** à su me mettre à l'aise dès le début de la séance.
Un accueil chaleureux dans un cabinet hyper cosi.
Je recommande
Pensez-vous vraiment que ces séance ont un effet positif sur votre santé? combien de séance avez-vous à faire? et est-ce que vous avez déjà remarqué un changement après cette première séance?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de MADAME VALERIE VERRIER. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Peut-on s’attendre à de nouvelles solutions ou évolutions majeures chez MADAME VALERIE VERRIER dans les prochains mois ?