SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS

42 RUE DU DOCTEUR POUILLOT, 77000 MELUN
Droit et comptabilité

Avis SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS ?

K.Ben
Date de l'expérience: 2024-04-11

Une Avocate exceptionnelle, d'un grand professionnalisme, très compétentes, rassurante et à l'écoute de ces clients.
Elle a été pour moi un excellent conseil avec un résultat à la hauteur de mes attentes...
Je lui en suis gré et la remercie du fond du cœur.
Merci beaucoup maître LANGAGNE.

Arlette

C'est super de partager votre expérience positive, est-ce que vous pourriez préciser un peu plus quel type de cas ou de dossier elle a traité pour vous ? Cela pourrait être utile pour d'autres personnes qui cherchent des services juridiques.

K.ben
Date de l'expérience: 2024-04-10

C'était dans le cadre d'une affaire, relevant d'un délit routier, d'une mise en accusations du service public contre ma personne, pour conduite d'un véhicule à moteur avec un permis de conduire annulé en récidive.

jeffgaulois@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

nul archi
nul et cher

Christiane

Les services dans le domaine du droit sont habituellement chers. Avez-vous des informations crédibles indiquant que les honoraires dans cet établissement sont extraordinaires ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS ou SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS ou OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Je voudrais savpir si les employés de SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS et ceux de QANTAS EBA travaillent-ils sur des appareils similaires?

SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS ils acceptent les candidats?

Aimez-vous cette entreprise?

simon

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait que SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

SELARL JOVE LANGAGNE BOISSAVY AVOCATS Questions fréquentes