MARINIER PLOMBERIE

Soucieu-en-Jarrest

Avis MARINIER PLOMBERIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MARINIER PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MARINIER PLOMBERIE ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-02-01

Travail bâclé et non terminé..
Trace de coulure sur encadrement de porte, carrelage pas a niveau, joints pas uniforme et qui s'effrite au niveau de la bouche d'aération.
Je ne recommande pas

Annick

Christelle , tu as porté plainte ? Mais comment ils pourraient mettre les carreaux pas à niveau ? Tu as lui dit ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kévin FREYDIERR
Date de l'expérience: 2021-12-23

Réellement satisfait! Dépannage en urgence, efficace, très pro et sympathique !

Nelly

C'est trop cool ! Pourriez-vous dire un peu plus ? Quand vous les avez appelé ils étaient prêts à venir tout de suite ?

Est-ce que LRO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MARINIER PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de MARINIER PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez MARINIER PLOMBERIE, je gagnerais plus que dans VERCHERY. Est-ce vrai?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MARINIER PLOMBERIE? Paiements à temps?

hugo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laure

Hé, je pense que c'est 6 RUE ABBE DEFLOTRIERE, 69510 SOUCIEU EN JARREST, mais vérifiez https://www.[plombier](/job/plombier)-chauffagiste-veigne-37.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

hugo

MARINIER PLOMBERIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Bonjour, quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise MARINIER PLOMBERIE? Il y a des nouvelles offres? Merci pour le retour.

Avez-vous été employé chez MARINIER PLOMBERIE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Plombier - MARINIER PLOMBERIE recrute actuellement pour ce poste.

MARINIER PLOMBERIE Questions fréquentes