LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES

105-109 Quai du Président Wilson, 33130 Bègles
Transport et logistique

Avis LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES

Comment laisser un avis sur Colissimo ?

Que voulez-vous savoir sur LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Livreur tête à claque, on devrai leur coupé la tête comme ils ne prennent pas soin ni du client ni du colis tous arraché ! UNE HONTE !

Date de l'expérience: 2022-05-13

Service pitoyable !!! Colis perdu ! service client aucune réponse qui raccroche au nez sans aucun scrupule mon seul conseil éviter d'utiliser leurs service si vous voulez pas avoir de problèmes ...

Marg
Date de l'expérience: 2022-09-21

Arrêtez de leur trouver des excuses , même avec une adresse complet certains n'ont juste pas envie de faire leur boulot correctement et ne veulent pas s'emmerder à contacter le destinataire du colis.

krilige@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-19

Le livreur ne prend pas la peine de sonner et pose juste son avis de passage. J étais pourtant là ces 2 derniers jours...je suis une personne handicapée. merci bcp.
J ai un recommandé ds la boite et personne n a sonné.
Pendant le confinement se fut des vols à répétition.
L autre jour j ai pris l option envoi de courrier en 24h et il a fallu 72h on m a dit «vous savez le transport a du retard» voila débrouille toi avec ça.
Voila mon avis calamiteux de vos services.
ps: évitez la réponse qu on m a déja faite:«vous savez l été on embauche qui ont peu»
Cordialement

Céline

Vous dites qu'il y a eu des cas de vol. Pouvez-vous expliquer de quoi il s'agit ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le sentiment général des évaluations de LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES est très négatif. Les utilisateurs se plaignent du service de livraison non soigné, des colis perdus, du manque de réponse du service client et du manque de professionnalisme des livreurs. Certains ont également mentionné des retards de livraison et des problèmes liés à la non-sonnerie des livreurs. Une expérience globalement décevante et frustrante pour les clients.

Quelle a été votre expérience avec les services de livraison de LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES ? Partagez-vous les mêmes problèmes que les utilisateurs précédents ? Avez-vous déjà essayé de contacter leur service client pour résoudre un problème de livraison ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE TOULOUSE offre un emploi plus stable que LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES?

les services des bureaux de poste tels que la poste restante fait-elle partie de LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me dire quels services offre la société LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES?

franck

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES ?

dominique

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

franck

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, je cherche des informations sur LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES à Bègles. Quelqu'un de vous travaille comme chef chez eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES Questions fréquentes