Avis LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES
Des nouvelles de LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Livreur tête à claque, on devrai leur coupé la tête comme ils ne prennent pas soin ni du client ni du colis tous arraché ! UNE HONTE !
Service pitoyable !!! Colis perdu ! service client aucune réponse qui raccroche au nez sans aucun scrupule mon seul conseil éviter d'utiliser leurs service si vous voulez pas avoir de problèmes ...
Arrêtez de leur trouver des excuses , même avec une adresse complet certains n'ont juste pas envie de faire leur boulot correctement et ne veulent pas s'emmerder à contacter le destinataire du colis.
Le livreur ne prend pas la peine de sonner et pose juste son avis de passage. J étais pourtant là ces 2 derniers jours...je suis une personne handicapée. merci bcp.
J ai un recommandé ds la boite et personne n a sonné.
Pendant le confinement se fut des vols à répétition.
L autre jour j ai pris l option envoi de courrier en 24h et il a fallu 72h on m a dit «vous savez le transport a du retard» voila débrouille toi avec ça.
Voila mon avis calamiteux de vos services.
ps: évitez la réponse qu on m a déja faite:«vous savez l été on embauche qui ont peu»
Cordialement
Chez LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES ou L ATELIER DU COURRIER SAINT MALO, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
les services des bureaux de poste tels que la poste restante fait-elle partie de LAPOSTE COLISSIMO - PLATEFORME COLIS DE BEGLES? Sinon, que fait cette entreprise?