REDOPUS

Évaluation 2.8/5

Avis REDOPUS

2 abonnés
2.8

Les employés de l'entreprise REDOPUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REDOPUS ?

Ingénieur Telecom
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.

Antoine

Pensez vous vraiment qu'ils auraient un intérêt particulier a le faire ? Est ce que cela empêches des personnes a la recherche du travail de postuler chez eux ?

Inge
Date de l'expérience: 2023-04-24

Pas du tout respectable en terme de salaire vis à vis du poste occupé

Charlotte

Bonjour qu'est-ce que vous voulez par là dire? est-ce à dire que le salaire est minable par rapport aux taches effectuées?

Nadi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-04-12

Société en déclin, aucun respect du salarié Redopus est une ESN qui sème le mensonge pour exploiter ces salariés. La satisfaction du client passe avant le bien être du salarié. Une carrière chez Redopus est linéaire et sans aucune reconnaissance. Pour eux vous êtes qu'un chiffre à exploiter.

Marinette

Bonjour , @Nadi ça ne donne pas envie d'y postuler . Néanmoins quels sont les perspectives de carrières dans cette société ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Gkt
Date de l'expérience: 2023-01-18

Comme tout ESN vous n'êtes qu'un chiffre pour eux.

Guy

tu parles du travail chez eux ? pourquoi tu te sens peu important pour le patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je suis rester très peu mais j'approuve totalement!!!!

MarioVLT

étiez-vous un employé ou un client ? Vous pouvez en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez REDOPUS comme developpeur java pendant 5 ans. Je sentais que le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations et l'ambiance est amicale, receptive et familiale.

Vincent
Date de l'expérience: 2019-06-21

Conseils pour REDOPUS:
Bonne boite pour evoluer par la suite.

Les salariés de REDOPUS ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail ?

Comment le service après-vente fonctionne-t-il dans l’entreprise REDOPUS ?

Quels sont les objectifs principaux de REDOPUS en matière d'activités caritatives ?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165683677W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste d' ingénieur à Brunoy. Merci

Salut. Des employés travaillant le dimanche au poste d' ingénieur à Brunoy sont payés double ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Quelle est la durée minimale d'une journée de travail au poste d' ingénieur réseau chez REDOPUS ? Merci de votre aide :)

Savez-vous que REDOPUS a publié une offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5e883dcea0fd02c7&fccid=024b8fcb97f6db2d&vjs=3

Quelle entreprise, REDOPUS ou THIRD LEVEL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, dans REPOTEL BRUNOY, ils paient mieux que dans REDOPUS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

REDOPUS est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

REDOPUS recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

Chez REDOPUS, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

REDOPUS Questions fréquentes