Avis REDOPUS
Certains avis sur REDOPUS soulignent l'importance de l'entreprise en tant qu'étape pour évoluer professionnellement. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez REDOPUS en termes de développement de carrière ? Avez-vous trouvé des opportunités d'évolution significatives au sein de l'entreprise ?
Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.
Pas du tout respectable en terme de salaire vis à vis du poste occupé
Société en déclin, aucun respect du salarié Redopus est une ESN qui sème le mensonge pour exploiter ces salariés. La satisfaction du client passe avant le bien être du salarié. Une carrière chez Redopus est linéaire et sans aucune reconnaissance. Pour eux vous êtes qu'un chiffre à exploiter.
Comme tout ESN vous n'êtes qu'un chiffre pour eux.
Conseils pour REDOPUS:
Bonne boite pour evoluer par la suite.
Le service après-vente de REDOPUS est-il à la hauteur de sa réputation ?